Réouverture progressive de nos délégations et accueil du siège

1er juillet 2020

Après trois mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les 60 délégations de la Sacem dans toute la France et le siège de la Sacem rouvrent progressivement leurs portes. L’ancrage territorial de la Sacem est son plus précieux atout. Il est bien sûr la garantie d’une collecte juste et efficace, mais surtout de relations de proximité avec les clients et les membres de chaque région.

Après trois mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les 60 délégations de la Sacem dans toute la France et le siège de la Sacem rouvrent progressivement leurs portes. L’ancrage territorial de la Sacem est son plus précieux atout. Il est bien sûr la garantie d’une collecte juste et efficace, mais surtout de relations de proximité avec les clients et les membres de chaque région.

L’ensemble du personnel de la Sacem est heureux de pouvoir à nouveau accueillir - dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale - ses clients, partenaires et sociétaires.

- Siège de la Sacem ( 225 avenue Charles de Gaulle – Neuilly sur seine)
Les auteurs, compositeurs et éditeurs de musique peuvent désormais accéder à l’accueil sociétaire à compter du mardi 30 juin, les mardis, mercredis et jeudis de 11h à 16h.

-    Les délégations régionales de la Sacem pourront dès le 30 juin, de nouveau jouer leur rôle de présence de proximité, en accueillant sur rendez- vous nos clients et sociétaires
Plus d’informations sur les jours et heures d’ouverture, ici

Contacts presse

Service de presse
01 47 15 45 92
service.de.presse@sacem.fr 

 

Publié le 01 juillet 2020